Dimanche 24 Septembre, 2017
   
Taille du texte

Service incendies

 

 

Nous voulons féliciter la brigade d'incendie qui a remporté le tournoi provincial des pompiers qui a eu lieu dimanche 1 juin 2014 dans la ville de Dieppe. Après avoir gagné au tournoi de St-André l'an passé, ils ont eu l'opportunité d'aller représenté le Nord-Ouest du Nouveau-Brunswick. De cette belle prestation, nos pompiers sont ressortis avec une quatrième place et deux première place, ce qui leurs donnent le titre de grands gagnants. 

 Tournoi Dieppe

 

 

Le service des incendies de Rivière-Verte est au cœur de la communauté et compte un effectif d’environ 22 pompiers volontaires et plusieurs membres honoraires. Les pompiers sont toujours présents pour veiller à la sécurité des citoyens de toute la paroisse de Rivière-Verte.

Située à l’édifice municipal, la caserne des pompiers abrite deux camions d’incendie ainsi qu’un camion de sauvetage qui sont toujours prêts à se déplacer en cas d’urgence. Les pompiers ont aussi un grand rôle à jouer auprès des citoyens et de l'éducation des enfants de la communauté pour s’assurer de la prévention contre les incendies.

Nous voulons félicité la brigade d'incendie de Rivière-Verte qui ont remporté le tournoi annuel des pompiers du Nord-Ouest, le 16 juin 2013 a Saint-André.

Pompiers-Riviere-Vertealt

Publicité

tite_ecole2.jpg

Login Form