Jeudi 20 Juillet, 2017
   
Taille du texte

Avis important

AVIS AU PUBLIC

VILLAGE DE RIVIÈRE-VERTE

Arrêté municipal #29.03

Modification à l’arrêté #29, Plan rural du village de Rivière-Verte 2008

Conformément aux exigences de la Loi sur l’urbanisme (article 68), le village de Rivière-Verte prévoit modifier le contenu de son plan rural (arrêté #29). Les modifications qui sont proposées permettraient de réaliser deux projets sur le territoire municipal, c’est-à-dire un projet commercial sur la rue Principale et un projet de nature agricole le long du chemin de fer du Canadien National.

En plus d’une présentation publique, les premières et secondes lectures de cette modification seront prévues lors de la réunion du conseil municipal du 12 mai 2014, à l’édifice municipal de Rivière-Verte, à 20h. Du 5 au 9 mai 2014, la population est invitée à l’édifice municipal entre 9h et 17h pour consulter un document présentant ces modifications afin d’en prendre connaissance et d’émettre des commentaires.

Les commentaires concernant les modifications proposées peuvent aussi être présentés par écrit au Conseil en les faisant parvenir au bureau de la secrétaire-municipale dans les quatorze (14) jours suivant la date de la présentation publique.

Le Conseil Municipal de Rivière-Verte

Evelyn Therrien

Secrétaire – greffière

Publicité

tite_ecole2.jpg

Login Form